• Invitation au Concert Privé à Paris

    My Major company n°5

    C'était le 5ème concert privé organisé par My Major Company, mais le premier auquel j'allais.

    Le petit théatre "La Comédie des Boulevards" met déjà dans l'ambiance, le cadre est chaleureux, typique. 

    Ce qui est formidable à Paris, c'est que ce genre de théatre parait très vite prestigieux si la décoration s'en donne les moyens.

    Banlieusarde, j'arrive en avance mais qu'importe, le quartier est vivant et dispose de nombreux resto-bars et autres lieux permettant une attente tranquille.

    De plus le théatre possède un petit salon très agréable dans lequel des fauteuils avec des petites tables mais aussi un petit coin lecture.

    Donc, l'attente est incroyablement agréable.

    Les spectateurs commencent à arriver, à récuperer leur place pour ceux qui comme moi étaient invités. 

    Je sympathise avec Sabine, c'est sympa nous discutons dans cette ambiance de concert privé.

    Nous descendons vers la salle de spectacle, et là c'est avec Raphaël que Sabine et moi sympathisons ; La salle est très petite et les fauteuils sont peu confortable mais cela ne fait rien car la taile de la salle la rend familialle et personnelle ; c'est très agréable. Le concert débute et je suis transportée Arno est excellent sur scène ; enfin arrive le tour de Zéro, moins habitué à la scène mais un musicien hors pair.

    Quand le concert est terminé, Sabine, Raphaël et moi échangeons notre avis sur le concert et dans l'ensemble nous avons adoré et avons bien envie d'y revenir.

    Puis, nous rentrons.

    GPS en place mais pas toujours très claire qu'importe puisque je me promene dans Paname by night : Je passe devant le Palais du Louvre et longe les quais, c'est magnifique.


    J'ai passé une excellente soirée, tranquille et très agréable! 


    A REFAIRE!!!!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :