• Sans faire un bruit

    Refrain 1 : Sans faire un bruit la neige tombera, et j'attend
    Que la nuit la ronde des heures me ramène à toi

    Refrain 2 : Et que sans faire un bruit la neige doucement, s'en ira
    C'est la nuit, la ronde des heures qui te ramènera



    On raconte l'histoire d'une fille belle, et fière,
    Un chevalier sans terre, qui l'emmena,

    Il l'enlève, tout au bord, au bord, de la terre
    A la frontière du nord, elle le suivra,

    Refrain 1

    Toi ma belle si tu renonces, à la mer,
    Je serais ton trésor, ton père, ton roi,

    Jamais ! ne serais tienne,
    Jamais ne serais, toute à toi,

    Trois heures avant le jour, je m'enfuirais,

    Refrain 1 + 2

    Trois heures avant le jour elle se fond, dans l'hiver,
    En un renard des neiges elle se changea,

    Refrain 1 + 2


    Sans faire un bruit la nuit j'attend...
    Sans faire un bruit bien loin d'ici j'attend...
    Sans faire un bruit la nuit j'attend...
    Sans faire un bruit bien loin d'ici j'attend... 
     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :